Pourquoi CocoChassetou ?

Offre un sourire à un inconnu, l’inconnu te sourira.

Bonjour et bienvenue ami(e) visiteur !

Mon discours pourrait être différent suivant votre manière d’arriver sur ce blog.

Un exemple, vous me connaissez déjà, je vous ai forcé la main à visiter mon blog (merci maman !), mais vous voulez quand même en savoir plus !

Ou miracle de Google, vous avez fait une recherche sur un mot clé ou une phrase et vous trouvez le lien Cocochassetou ! ben oui j’ai soigné mon référencement naturel ! bon laissez tomber vous ne pouvez comprendre c’est un jargon technique marketing pour que mon texte ou mes images soient dans google !!

Ca y est je commence à m’éparpiller ! revenons à la question du titre !

pourquoi ce blog existe ?

Quand je pars en voyage pour visiter vraiment, pas quand je vais à la plage et que je fais la crêpe. J’aime partager avec mes amis mes découvertes, mes rencontres et mes adresses. Et oui je suis comme ça et donc presque tous les jours chacun recevait dans sa boite mail “les aventures de coco à New York ou au Cambodge “. Je me suis rendue compte que très souvent ils attendaient presque avec impatience la suite des aventures de Coco ! mon style est comme je suis, simple, humoristique et naturel. Bon on est d’accord je ne vais pas concourir pour le Renaudot mais si je peux grâce à ma prose vous faire au moins sourire, c’est presque gagné.

Je me suis aussi prouvée aussi que j’aimais bien écrire sur des sujets qui me passionne. Attention, je ne parle pas de thérapie par l’écriture mais d’envie de partager mes humeurs, mes découvertes et mes trucs & astuces.

vous l’aurez compris si vous avez déjà lu ma bio, j’aime me balader dans ma ville d’amour Paris, j’aime chasser dans tous les recoins du street art, j’aime être à l’affut d’une bonne adresse de bistrots/bars pour les mojitos, les brunchs, de restaurants et que j’adore le théâtre et autres sorties parisiennes.

Alors pourquoi ne pas partager cela avec vous !

Pourquoi ce nom CocoChassetou ?

Vous l’aurez tous deviné je m’appelle Corinne donc ça explique le préfixe”coco” maintenant passons à la suite et là ça va être plus chaotique et un concours de circonstances !

Je faisais une formation en marketing digital, et il fallait créer une Page Facebook sur un sujet de notre choix. Ma première idée était de faire partager mes photos de street art mais une autre idée est venue se greffer à celle là. En effet, j’ai envie de devenir “chasseur immobilier” mot assez ingrat pour dire que tu recherches pour des clients leur futur nid douillet. mais le mot chasseur à une connotation détestable pour moi. Vous l’aurez deviné j’aime les animaux et déteste ceux qui les tuent parce que c’est un passe temps pour eux, bref Brigitte bardot sort de ce corps 😉 ca y est je m’égare encore !

En passant par chasseur immo, chasseur de street art, chercheur de lieux secrets ou insolites etc … Ma page devait s’appeler “CocoCherchetou” mais mes doigts en ont décidé autrement et facebook sacré personnage n’a jamais voulu modifier mon nom de Cocochassetou à Cococherchetou ! et voilà pourquoi cocochassetou existe ! en même temps, je suis un peu une chasseuse d’idées, de street, de lieux, de trouvailles aussi ..

Voila, j’espère que je n’ai pas été trop longue et que j’égayerai pendant quelques minutes par mes articles tes journées !

Amusez-toi bien !

Belle Journée.