Les news,  Miami,  Travel

Le musée Juif de Floride

Un peu de culture à Miami, nous avons décidé d’aller visiter le musée juif de Floride qui raconte un peu l’histoire de cette frange de la population. C’est lié bien évidemment avec l’époque Art Déco.

Le musée juif de Floride c’est un endroit qui est assez actif accueillant culturelle et laïque point on peut y voir l’histoire depuis 250 ans du peuple juif de son art et sa culture dans l’état de Floride il a ouvert ses portes en 1995 dans une ancienne synagogue ouais il faut savoir qu’avant 1927 les juifs étaient soumis à un accord avec les producteurs promoteurs immobiliers qui avaient imposé leur titre de propriété de leurs terres
En 1925 des visiteurs canadiens juifs religieux ont demandé une synagogue elle a fini d’être construite en 1929 et c’était la première à Miami Beach.

La synagogue étant devenue trop petite en 1936 ils ont construit un peu plus grand elle a été conçue par un architecte new-yorkais. Cet immeuble style art déco est devenu le nouveau cœur et le bâtiment d’origine est devenu la salle des fêtes. Cette synagogue transformée en musée on peut y découvrir une collection permanente sur l’histoire de la communauté juive de Miami. Il reste 8 lustres art déco, 77 vitraux dessinés par le rabbin Moses Mescheloff .

Si vous êtes intéressée par l’histoire du peuple juif à Miami Beach, ce musée est pour toi. Cela changera un peu de Miami Beach.

N'hésitez pas à me partager !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recommended
https://youtu.be/vIhb3-So30Q Cet archipel comprend plus d'un millier de ces morceaux…
error

Vous aimez ce blog ? Parlez-en aux copines !