Raimo le roi de la glace
Bars et restos parisiens,  Les news

Raimo le King de la glace

Rapide bio sur l’histoire de Raimo commence en 1947 dans le Paris austère d’après guerre … À l’époque monsieur Antoine Raimondo s’installe dans un petit magasin boulevard de Picpus, non loin du cinéma situé boulevard de Reuilly (démoli dans les années 1960). Raimo y restera installé jusqu’à ce jour, faisant de l’est parisien LE lieu culte pour les amateurs de gastronomie « givrée ».

Parlons aujourd’hui des glaces. mon péché mignon. Hiver comme été je peux en déguster mais pas n’importe où.

Après de nombreuses années à arpenter les rues de Paris, à la recherche du meilleur glacier, je dois donner la palme à la qualité mais aussi l’originalité des glaces Raimo. Tous les parfums sont de saison, alors l’été c’est une explosion de saveurs. L’endroit fait assez désuet, les serveurs pas toujours au point mais cette carte une tuerie.

Si hésitez trop, prenez la palette de 10 boules comme ça vous pourrez presque tout goûté.

facile d’accès en voiture, vélo, à pied, métro cet endroit est mon havre de gourmandise et j’ai entraîné dans ma course grand nombre de mes amis !

bref vous l’aurez compris que vous aimiez les sorbets ou les glaces vous trouverez toujours qq chose pour vous.

Pour ma part, mes parfums préférées réglisse, griotte, abricot, yuzu, litchee, caramel, chocolat noir sorbet, sorbet fraises feuille de menthe, entre autre vous avez des glaces à partir de fleur ou des glaces salées de quoi vous faire plaisir.

Et toi, tu aimes aussi les glaces ? quel est ton glacier préféré ? n’hésites pas à commenter juste en bas que j’y fasse un tour 😉

Adresse de Raimo : 59-61 Boulevard de Reuilly, 75012 Paris –  www.raimo.fr

.

Vous avez aimé, partagez-moi !

N'hésitez pas à me partager !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Recommended
Road trip de 17 j au vietnam du nord avec…
error

Vous aimez ce blog ? Parlez-en aux copines !