Bars et restos parisiens,  Les news

Où trouver un bar mexicain à Paris ?

Où diner dans le marais ?

Et me revoilà dans le Marais pour te parler d’un bar ouvert depuis 1988. A deux pas de l’église Saint Gervais, du  restaurant L’Ebouillanté et du Primo, il y a la Perla, bar mexicain. 

Au-delà de l’âme des lieux et de sa carte, la Perla Bar Paris est le meilleur bar à tequila d’Europe, approuvé « Distinctivo T » par les autorités mexicaines. Moi je ne sais pas trop ce que cela veut dire, mais une chose est sure les cocktails sont très bien faits et j’y vais depuis plus de 20 ans, mais ça ne veut pas dire que je suis alcoolo tout de même !

L’ambiance est conviviale, Bar fréquenté par des BoBo en quête de happy hours, une petite terrasse bien exposée en fin d’après midi et des en-cas mexicains qui se mangent sans faim. La musique latino-cubaine va de pair. 

Attention à vos oreilles à 19h55 précises, la cloche sonne la fin proche de happy Hour. Commandez le dernier verre à un prix de 6.50€. 

Sans détailler la carte, il y a un large choix de Téquila, rhum ou autre alcool. Pensez à manger en même temps car ca risque de faire mal à la tête !

A consommer avec modération bien-sur !

 

Adresse de La Perla

26 rue Francois Miron – 75004 Paris

N'hésitez pas à me partager !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Recommended
Où diner dans le marais ? Un petit tour, dans…
error

Vous aimez ce blog ? Parlez-en aux copines !