alligator farm
Les news,  Miami,  Travel

Les Everglades c’est bien ?

Aller à Miami et les Keys sans faire les Everglades, c’est dommage. Surtout que c’est sur la route N°1 des Keys, donc pas vraiment de détour. En tout cas, nous c’est ce que l’on a fait. C’est à 1 h de Miami beach en voiture et on a choisi Alligator farm qui est vraiment sur le chemin et bien apprécié des visiteurs. C’est en plus très facile à trouver.

Que faut-il savoir sur Alligator Farm ?

On n’a pas besoin de réserver à l’avance et d’acheter son billet. Le prix est de 28$, c’est ouvert tous les jours de 9h00 à 17h30. Cela comprend la balade en air boat de 20/25 mn et éventuellement visiter la ferme, par contre, ils font partir toute les heures un bateau, si vous arrivez entre temps vous attendrez. On était 15 sur l’air boat. voici la carte de la ferme, cliques ici.

Petit conseil pour visiter Alligator Farm

alligator farm everglades

Éviter les places du premier rang sur le bateau, car vous vous prendrez vraiment toute l’eau dans la figure. Vous serez trempé, prévoyez un coupe-vent, c’est idéal et ca protège aussi votre sac. 
Le matin, il fait moins chaud et on voit plus d’alligators et tortues. Pour ma part, je n’ai pas fait le spectacle de crocodiles, ce n’est pas mon truc l’utilisation des animaux en spectacle. 

N'hésitez pas à me partager !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Recommended
Préparer son voyage à Miami, c’est d'abord commencer par faire…
error

Vous aimez ce blog ? Parlez-en aux copines !