boire un verre à miami beach
Les news,  Miami,  Travel

Où boire un verre à Miami Beach ?

Ce n’est pas le nombre de bars ou restaurants qui manquent à Miami Beach pour prendre un verre le soir. Je n’ai eu que 5 soirs à Miami pour en tester quelques uns !

Boire un verre en rooftop ou pas ?

WATR 

J’ai testé un mojitos au bar du WATR sur le magnifique toit terrasse de l’hôtel The One,l’un des plus beaux de South Beach. Dejà dans le hall c’est une invitation au voyage pour prendre l’ascenseur et allez au 18ème étage. Profitez de la formidable vue sur l’ocean dans une ambiance cosy, autour d’une très belle piscine. Sirotez son mojitos dans cet environnement, on se sent privilégiée. Le restaurant est très bien coté aussi mais nous ne l’avons pas testé. Par contre les toilettes sont ouvert au gré du vent et devant la salle de restaurant, assez amusant comme concept!

Adresse: 1609, 2341 Collins Ave, Miami Beach, FL 33139 au 18eme etage

Betsy hotel

Le rofttop du Betsy Hotel avec son toit-terrasse avec jardin est magnifique. Sa vue sur Ocean Drive et sur l’océan est pas mal aussi. Il n’est pas haut mais vous vous sentez ailleurs et comme un privilégié. Hélas le rooftop n’est pas toujours ouvert pour y boire un verre, mais vous pouvez quand même y accéder en prenant l’ascenseur et profiter de la vue. Le Betsy est un hotel des années 40 dans un bâtiment élégant de style néo-georgien.

Adresse : 1440 Ocean Drive, Miami Beach

mais le Betzy a aussi un autre intérêt The Betsy Orb. Une énorme balle ou orbite ressemblant à un énorme ballon de baudruche qui sert de passerelle entre 2 hotels mythiques, le Betsy et le Carlton. Le Betsy Orb est une œuvre d’art public installée pour relier deux bâtiments d’importance architecturale conçu par L. Murray Dixon et Hohauser. l’architecte de cette création est Schulman + associates.

the betsy Orb

La Casa  Casuarina

C’est l’ancienne maison de Gianni Versace. Il avait été assassiné juste devant chez lui. Pour y rentrer il faut, contrairement aux autres restaurants, bars et hotels d’Ocean Drive, montrer pattes blanches. Mais si vous passez la selection, vous ne serez vraiment pas déçu. C’est un style tres chargé mais assez majestieux et les cocktails sont très originaux et donc chers. Je n’ai pas testé le restaurant mais il etait full quand j’y suis allé. Pour un peu d’histoire sur cette demeure, allez voir ici.

J’ai aussi testé aussi à Miami :

– La terrasse du Cardozo Hotel à Miami Beach

– le restaurant Ball and Chain à Little Havana. On y mange très bien, les cocktails sont au top et la musique toujours présente.

– le restaurant cubain sur Ocean Drive La Havana 1957. 

Sur une autre page, vous trouverez les endroits pour prendre les petits déjeuners ou manger tout simplement dans Miami Beach.

ou boire un verre miami beach
N'hésitez pas à me partager !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Recommended
Aller à Miami et les Keys sans faire les Everglades,…
error

Vous aimez ce blog ? Parlez-en aux copines !