Les news,  Miami,  Travel

Le spring break à Miami ?

C’est quoi Le “Spring Break” à Miami ?

Vous allez me dire, mais pourquoi elle me parle du Spring Break ? Et bien parce que j’ai été pendant le Spring break à Miami et ce n’était pas vraiment voulu !

Definition du Spring break

C’est congé universitaire de printemps et le pic de la saison pour Miami Beach. Avec ses plages de sable blanc ses nombreux bars, restaurants et clubs qui longent Océan Drive, c’est l’endroit rêvé pour se montrer et faire couler l’alcool, l’argent et le drogue à flot.
C’est la fête sans limite des étudiants américains. Eux si puritains se lâchent pendant cette période et ce n’est pas beau à voir.

Ça commence par les tenues plus ou moins extravagantes, plus ou moins couvertes, plus ou moins aérées bref vous l’aurez compris, ils ne sont plus maîtres de leur corps et à tout niveau.

C’est une période où ils boivent beaucoup et pour ceux qui auraient moins de 21 ans, il y a beaucoup de soirées privées et donc là, ils peuvent boire. On peut toujours détourner la loi. Ah oui, j’allais oublier les drogues sont légalisées. Donc tout le monde fume, et même si tu ne le veux pas toi aussi, tu fumes. Qu’ils soient à pied le long des grandes avenues comme ’océan drive ou en voiture décapotable avec des simili chefs de gang au volant, les danses de l’amour sont au rdv.

Bref, si vous ne voulez voir ça et honnêtement, je vous le déconseille fortement. Mais dans mon malheur cette année, il y a eu le COVID19 et nombre de fêtes et animations sur la plage ont été annulé et j’ai vu moins de monde que prévu. La chance !! 

N'hésitez pas à me partager !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recommended
Little Havana  Little Havana est le quartier cubain par excellence…
error

Vous aimez ce blog ? Parlez-en aux copines !